mims-travels-and-tours-contact-number

Modele douille ampoule

Les pannes de lampholder sont généralement causées par des abus mécaniques ou par surchauffe. Une douille avec un commutateur intégré est beaucoup plus susceptible d`échouer dans l`utilisation normale comme les pièces de commutateur s`usent. Les défaillances d`isolement sont généralement causées par des impacts ou par la difficulté d`insérer ou de retirer une lampe. Les douilles utilisées à l`extérieur ou dans des zones humides souffrent souvent de corrosion, ce qui peut entraîner la suspension de la lampe dans la douille et les tentatives de modification d`une lampe peuvent entraîner la rupture de la lampe ou du porte-douille. La corrosion n`est pas seulement produite par l`environnement, mais peut être le résultat du courant circulant à travers les parties quand il y a une résistance appréciable entre les pièces. Les montages dans de tels environnements peuvent nécessiter des joints ou d`autres méthodes d`imperméabilisation pour empêcher l`accumulation de l`humidité dans la zone de douille. La surface de contact, l`épaisseur et la conductivité du métal, les méthodes de raccordement et la température de fonctionnement maximale doivent tous être pris en compte dans la conception d`une nouvelle douille. En outre, des facteurs mécaniques tels que la forme de la douille, le montage et l`attachement du luminaire, le support de la lampe, la facilité de re-lampage et le coût total de fabrication doivent être pris en considération. Les douilles conçues pour un usage domestique et industriel ordinaire ont beaucoup plus de latitude de conception que celles utilisées dans les applications de précision. Une douille d`ampoule, une douille de lumière, une douille de lampe ou un douille est un dispositif qui soutient mécaniquement et fournit des raccordements électriques pour une lampe électrique compatible. Les douilles permettent de remplacer les lampes de façon sécuritaire et commode (re-Lamping).

Il existe de nombreuses normes différentes pour les douilles, y compris les normes de facto précoces et les normes ultérieures créées par divers organismes de normalisation. Bon nombre des normes ultérieures sont conformes à un système de codage général dans lequel un type de socket est désigné par une lettre ou une abréviation suivie d`un nombre. [1] l`image ci-dessous compare nos trois tailles d`ampoule de base C7 (E12): G30, G40 et V50. Toutes les lampes ne requièrent pas de douille. Par exemple, certaines lampes miniatures ont des fils de fil appropriés pour une connexion directe à des bornes à vis ou d`autres fils, et certaines lampes à réflecteur fournissent des bornes à vis pour les raccordements électriques. Les lampes miniatures peuvent avoir une base de coin en verre ou en plastique. La base peut être une extension de l`enveloppe en verre de l`ampoule, avec les fils de fil de la lampe plié à la base. Quelques bases de cale sont faites en plastique et glissées sur les fils de fil. Une base de cale maintient la lampe par compression de ressort dans la douille. La lampe est insérée et enlevée sans torsion.

Les lampes de base Wedge sont largement utilisées dans les applications automobiles, et de nombreuses guirlandes de Noël utilisent des ampoules en plastique à base de coins. L`ampoule couramment utilisée depuis le début du XXe siècle pour les applications d`éclairage à usage général, avec une forme de poire et une base à vis Edison, est désignée comme une «ampoule de série A». Ce type d`ampoule à usage général le plus courant serait classé comme “A19/E27” ou la version métrique “.