mims-travels-and-tours-contact-number

Modèle lettre de desistement carte grise

Le plus utile de ces deux techniques est la mesure. Dans ce cas, une carte grise est la chose la plus proche que vous obtiendrez à une balle magique qui vous permettra d`obtenir une exposition quasi parfaite, dans presque n`importe quelle situation. Blain parle de l`utilisation de la carte grise comme un point de référence dans la post-production, mais avec des caméras de la génération HD (en particulier les reflex numériques), nous pouvons utiliser la carte grise pour régler correctement notre balance des blancs à huis clos avant que nous ayons même commencé à filmer. Par conséquent, pour préserver l`aspect prévu de la scène, il est important de retirer les gels avant de prendre la photo avec la carte grise incluse. La deuxième astuce est lorsque vous prenez la lecture de l`exposition; Remplissez le cadre avec la carte grise autant que possible. Ceci aidera à s`assurer que votre compteur essaye seulement d`exposer pour la carte, et pas n`importe quoi autour des bords. Vous pouvez obtenir une carte grise pour à côté de rien. J`utilise la carte EzyBalance de 12 pouces de Lastolite. Vous pouvez le ramasser sur eBay pour aussi peu que $25. Pour l`option de post-production, la seule chose que vous devez faire avec votre appareil photo est de prendre une photo de votre carte grise dans toutes les scènes que vous photographiez.

Il peut aider avec l`organisation si vous démarrez une séquence de photos avec l`image de la carte grise. De cette façon, vous saurez toujours à quelle image utiliser pour prendre un réglage de balance des blancs. Il est très simple et très peu coûteux, mais une carte grise peut aider à mieux vos photos (en mouvement ou encore) de façon spectaculaire. Il y a deux façons d`utiliser une carte grise pour régler la balance des blancs. La première est de l`utiliser pour définir la balance des blancs personnalisée de votre appareil photo. La deuxième méthode vous permettra d`utiliser Lightroom pour définir une balance des blancs pour vos images après leur prise. Vous pouvez également utiliser Adobe Camera Raw (dans Photoshop) si vous n`avez pas Lightroom. Vous avez des conseils pour travailler avec des cartes grises? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous! Toutes les techniques décrites ici sont simples, et pas très chronophage, mais la quantité de contrôle supplémentaire qu`ils vous donnent sur votre appareil photo fait une carte grise l`un des accessoires les plus rentables dans n`importe quel sac de caméra.

Les cartes grises en tournage sont généralement utilisées pour les minuteries et les coloristes de la couleur du film. Vous devez mettre la carte grise au début de la prise de tir, en veillant à ce qu`il est éclairé par la source de lumière que vous voulez définir comme votre lumière blanche/naturelle (que le coloriste peut utiliser comme référence de base dans la publication).